En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Aide administrative
Choisir la coopérative, c'est partager les mêmes valeurs, sociales et humaines.

AIDE À DOMICILE, VOTRE PARTENAIRE DE VIE À MORMANT ET SES ALENTOURS


C.A.S.A.D 77 est la 1re* Coopérative d’Aides et de Services À Domicile, à Mormant dans le département de la Seine-et-Marne.

Nous sommes spécialisés dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, jeunes mamans, personnes en activité,  ou personnes à mobilité réduite, nous devenons ainsi votre partenaire de vie. Nous proposons des services à domicile sur-mesure, assurés par des intervenants professionnels, ayant le souci constant de rendre votre quotidien plus agréable et de faciliter votre maintien à domicile.

Nous savons que chaque situation est différente et nous en tenons compte. C’est pourquoi nous prenons le temps d’évaluer la situation pour vous proposer des prestations adaptées.

Basé à Mormant, nous intervenons dans les communes voisines, telles que Chaumes-en-Brie, Fontenailles, Guignes, Moisenay, La Chapelle-Gauthier… dans un  périmètre d’une vingtaine de kilomètres dans le département de la Seine-et-Marne.
 
Coopérative d'Aides et Services À Domicile : vos avantages.

Aucune formalité administratives à effectuer.
Avantages fiscaux à concurrence de 50%.
Interventions associées à la Coopérative.


Vous bénéficiez d'avantages fiscaux à concurrence de 50% du montant des dépenses effectivement engagées dans la limite du plafond en vigueur.

SERVICE À LA PERSONNE : AIDES ADMINISTRATIVES

Un accompagnement dans vos déplacements et vos démarches en Seine-et-Marne

Il n’y a pas que pour les loisirs que vous pouvez compter sur nous.
Dans le cadre de notre activité, nous vous aidons également pour :

vos démarches administratives,
les formulaires à remplir,
les prises de rendez-vous,
le tri et la tenue du courrier.

Plus qu’un accompagnement, c’est un engagement que nous vous proposons, mais aussi et avant tout un partage.
 

AIDE À DOMICILE DANS LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES PRÈS DE LA CHAPELLE-GAUTHIER


Nous attachons une attention particulière aux qualités du savoir-être de nos intervenants. La ponctualité, la présentation, la politesse et les bonnes manières, auxquelles nous sommes attachés, sont autant de critères déterminants dans notre recrutement et de qualité que nous voulons retrouver dans nos services d’aide à domicile.
 

ACCOMPAGNEMENT DANS LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES PRÈS DE GUIGNES

Désireux d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles au 01 60 68 67 11 ou via notre formulaire de contact.
*Agrément Qualité Préfectoral Complet n° SAP524120219