En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Tarifs et modes de paiement
Choisir la coopérative, c'est partager les mêmes valeurs, sociales et humaines.

MODES DE PAIEMENT DE L'AIDE À DOMICILE À MORMANT ET SES ALENTOURS

Pas de frais d’inscription.
Pas de frais de dossier.
Pas de frais de résiliation.
Devis personnalisé gratuit pour une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix est supérieur
ou égal à 100 € en application de l'article 6 de l'Arrêté du 17 mars 2015.


Vous bénéficiez d'avantages fiscaux à concurrence de 50% du montant des dépenses effectivement engagées dans la limite du plafond en vigueur.

Modes de paiement :

Prélèvement.
Chèque bancaire ou postal.
CESU pré-financé*

*Chèque emploi service universel préfinancé est un titre de paiement d'un montant défini, identique à un ticket restaurant nominatif. Il est financé par tout ou partie par votre employeur, votre mutuelle ou votre caisse de retraite.


Conformément à la loi du 1er janvier 2002 visant à protéger les personnes fragilisées, un contrat de prestations sera établi après acceptation du devis. Celui-ci précise les droits et les obligations de chacun. Il inclut un bordereau de rétraction permettant au client d’annuler le contrat dans un délai de 14 jours après sa signature.

Vos avantages fiscaux :

TVA réduite selon la loi de finances en vigueur. 50% des sommes réglées sont déductibles des impôts sur le revenu dans la limite imposée par la loi de finances en vigueur.

Pour toute demande de tarifs détaillés, contactez-nous !
 
*Agrément Qualité Préfectoral Complet n° SAP524120219